Programme
All for Content

Contenu de marque en BtoB : adoptez la stratégie gagnante !

Atelier 13 février 2018
09h15 09h45 Grenelle 3

Atelier animé par :

Jean-Sébastien Rocheteau, Directeur du Développement - Éditialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel, où les marques ont des difficultés à se différencier et dans lequel l’impact de la publicité classique s’effrite, deux postures sont envisageables : rester rivé à ses habitudes ou évoluer, en apportant de nouvelles réponses aux consommateurs, et, plus largement, aux clients. Ce nouveau schéma peut se résumer en deux mots : brand content. Toute la complexité de cette stratégie réside dans la détection des leviers à actionner pour que clients et prospects acceptent la marque dans ce que l’on peut appeler "leur cercle de confiance".

Afin de lever le voile sur l'application de cette mécanique dans le BtoB, retrouvez-nous à l'occasion de cet atelier de 30 minutes.
Au programme, des éléments de réponses concrets pour mettre en oeuvre votre stratégie de contenu de marque en BtoB.

Content Lab

Atelier

13 février 2018
09h15 09h45
Grenelle 3