12 févr. | 11:15 - 12:15

Le brand content premium

Salle : Seine 9-10

Description

Y a-t-il une spécificité du contenu des marques premium ? Quelle stratégie adopter quand on veut jouer la valorisation et la différenciation de sa marque premium ? Comment bien identifier son public pour privilégier des points de contact exclusifs avec le consommateur ? Comment justifier sa valeur et sa différence ? Le premium, ce n’est pas forcément le luxe. Comment ces marques se différencient-elles d’un contenu de marque spécifique du luxe et à l’inverse quelle approche de contenu par rapport au marché low cost ? Applications, exemples, différences seront abordées pendant cette conférence. Animée par - Pascal CÜBB, Président Fondateur - Sunglasses Avec la participation de - Rémi LAFAGE, Brand Content Solutions Lead, YouTube France - Google France - David LEBORGNE, Chief Digital Officer - SNCF - Stéphane MARTIN, Directeur Général - ARPP - Nicolas LEVANT, CEO & Brand Strategist - Agence We Are Addict - Gael SOLIGNAC, CEO - Agence Cherry Moon

Thématiques

Les intervenants

Qui sommes- nous ?

All for Content est un événement organisé par DotEvents©.

Informations Pratiques

Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'événement.

Retrouvez- Nous

Pour vous tenir au courant de toutes les actus.