12 févr. | 14:30 - 15:30

Contenu jetable vs. contenu durable : pourquoi penser et développer une "Library" de Brand Content ?

Salle : Seine 7-8

Description

Les studios Universal ou Disney ont inventé des approches éditoriales spécifiques et parviennent à une monétisation optimale, voire même à la création de médias basés sur leur librairie. Alors en quoi cette histoire de "Library of Content" est-elle intéressante pour le Brand Content ? Comment créer une stratégie Brand Content axée sur la valeur "Library" ? 1. Créer ou avoir un positionnement éditorialo-expérientiel thématique ou singulier 2. Avoir une stratégie de contenus qui intègre la production de brand content stratégique événementiel 3. Pour exploiter au mieux sa "Library", il faut des outils de gestion des contenus digitaux et physiques au service de la créativité 4. Il faut penser des événements marques qui intègrent la "Library" et qui donnent un leadership culturel Animé par Pascal Somarriba, Fondateur - Via Alternativa

Thématiques

Les intervenants

Qui sommes- nous ?

All for Content est un événement organisé par DotEvents©.

Informations Pratiques

Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'événement.

Retrouvez- Nous

Pour vous tenir au courant de toutes les actus.