13 févr. | 09:30 - 10:30

Les contenus immersifs et interactifs au service de la marque

Salle : Grenelle 1-2

Description

Hyper écologie de l'attention, data déluge, ad bashing, il est chaque jour plus complexe de capter et de conserver l’intérêt de vos communautés... Contenus interactifs, expériences immersions et participatives, une table ronde pour y voir plus clair et s'approprier, au delà du concept, le podcast, le 100% vidéo, le transmedia, le gaming et la VR. Animée par : - Entrecom Avec la participation de : - Abdel Bounane, directeur général, Bright - François Lefebvre, directeur générale, 20 STM - Julie Mamou, directrice générale, Mamouz production - François Teilo, directeur général, Mappr - Gameloft

Thématiques

Les intervenants

Cette session

vous est présentée par

Qui sommes- nous ?

All for Content est un événement organisé par DotEvents©.

Informations Pratiques

Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'événement.

Retrouvez- Nous

Pour vous tenir au courant de toutes les actus.