12 févr. | 11:15 - 12:15

Expérience de marques et storytelling

Salle : Seine 7-8

Description

88% des clients disent acheter une expérience, pas un produit ! Au-delà de ce nouveau buzzword, comment définir une expérience ? Qu'est-ce qu'un contenu expérientiel ? Comment les marques peuvent-elle construire et proposer une expérience réussie ? Sous quelles conditions le storytelling expérientiel et la Réalité Augmentée peuvent-ils réconcilier les consommateurs avec la communication des marques ? Cette présentation sera illustrée de nombreuses démonstrations et cas d'usages de contenus de marque expérientiels. Animée par : - Philippe BORNSTEIN, CEO - Netineo Avec la participation de - Lionel CURT, Président - Mnstr

Thématiques

Les intervenants

Qui sommes- nous ?

All for Content est un événement organisé par DotEvents©.

Informations Pratiques

Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'événement.

Retrouvez- Nous

Pour vous tenir au courant de toutes les actus.