12 févr. | 12:00 - 14:00

Atelier-déjeuner sur le positionnement éditorial des marques avec le témoignage de Seb (réservé aux annonceurs)

Salle : Brand Content Institute

Description

Comment définir une stratégie éditoriale dans la durée ? (méthodologie des piliers, sous-piliers, ciment, mission éditoriale) Nicolas Boch (Directeur De Marques) et Sophie Gannat (Brand Content Manager Moulinex & Rowenta, Tefal & Krups) témoigneront sur leur expérience au sein du groupe Seb. Formation co-animée par Daniel Bô du Brand Content Institute et Pascal Somarriba de Via Alternativa Illustrations de la méthode sur quelques cas Atelier interactif sur les marques présentes Inscription : https://www.weezevent.com/all-for-content-2019 Lieu : Brand Content Institute - 12 bis, rue Desaix, 75015 Paris (à 500 mètres d'All for Content)

Thématiques

Les intervenants

Cette session

vous est présentée par

Qui sommes- nous ?

All for Content est un événement organisé par DotEvents©.

Informations Pratiques

Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'événement.

Retrouvez- Nous

Pour vous tenir au courant de toutes les actus.