12 févr. | 09:30 - 11:00

Les tendances du brand content 2019 illustrées

Salle : Seine 7-8-9-10

Description

Une séance pour inspirer le public à partir du décryptage d'un grand nombre d'exemples récents regroupés en dix thèmes. Chaque thème donnera lieu à des témoignages ou à des points de vue prospectifs. Seront passées en revue les dimensions d'un contenu efficace et stratégique. Les tendances suivantes suivantes seront abordées : - Podcasts et contenus audio de marques - La montée en puissance du Hub et du Help content : contenus informatifs et pratiques (tutoriels, unboxing…) - La culture produit et les contenus e-commerce : comment Amazon va s'imposer comme media et en quoi la culture produit est la forme de communication la plus ROIste - La professionnalisation des UGC (User generated content) et leur exploitation grâce à l'IA - L’impératif du Better content : toutes les clés pour faire du contenu plus authentique, plus créatif, plus efficace - L’UX éditorial pour un contenu de marque orienté utilisateur (utilisabilité des contenus) : démonstration - Le purpose content pour donner du sens et expliquer la raison d'être des entreprises avec les cas de Botanic, Stella Mc Cartney, Patagonia, Camif, etc - Les médias devenus agences de brand content : différences et atouts de ces acteurs - Le native advertising : les tendances anglo saxonnes, les leviers de développement en France - Les enjeux de cohérence et de charte sémantique (avec le témoignage de Bénédicte Cateland) Pour un premier aperçu des sujets abordés, voir la tribune en 3 épisodes sur Frenchweb : https://www.frenchweb.fr/rubrique/les-experts-frenchweb/daniel-bo Animé par Daniel Bô, Fondateur - Brand Content Institute

Thématiques

Les intervenants

Cette session

vous est présentée par

Qui sommes- nous ?

All for Content est un événement organisé par DotEvents©.

Informations Pratiques

Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'événement.

Retrouvez- Nous

Pour vous tenir au courant de toutes les actus.