Programme
All for Content

Quel rôle peuvent jouer les études en brand content ?

Conférence 13 février 2018
16h30 18h00 Seine 9-10

Conférence animée par :

Daniel , Président - Brand Content Institute

Intervenant(s)

Nabila AIT SAMADI, Responsable Communication, Marque, Publicité, Social Media - MALAKOFF MÉDÉRIC
Caroline MÉRIAUX, Directrice du Marketing, de la Relation Client et de la Communication - CLEAR CHANNEL FRANCE
Flavien NEUVY, Head of Market Intelligence - BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE
Elise TISSIER, Directrice - BPIFRANCE LE LAB

Les études peuvent aider les marques à produire de vrais contenus éditoriaux pour assurer leur visibilité. Aux marques de se doter de laboratoires ou d’observatoires, de prendre la parole sur la place publique et de faire référence. 

On passera en revue les cas d’entreprises qui produisent du contenu en s’appuyant sur les études et la recherche (baromètres publiés, communautés ouvertes, observatoires, think tank, livres blancs, blog de recherche, veille publiée, etc)

On abordera notamment les cas suivants (principalement du BtoB) :

Brand Content

Conférence

13 février 2018
16h30 18h00
Seine 9-10