Programme
All for Content

Brand Content Stratégique

Déjeuner 14 février 2018
12h15 14h30 Eiffel

Déjeuner animé par :

Daniel , Président - Brand Content Institute

Intervenant(s)

Nicolas BOCH, Directeur de Marques (Moulinex et Rowenta) - GROUPE SEB
Emmanuel DUVERRIÈRE, Responsable Communication (pôles Marques Françaises, Rhums et Vodkas dont Havana Club) - PERNOD RICARD
Julien GUERRIER, Directeur Editorial - LOUIS VUITTON MALLETIER
Sébastien IMBERT, Chief Digital Marketing Officer - MICROSOFT
Carine NEGRONI, Directrice de l’éditorial, de l’expression de la marque et des savoirs de l’habitat - LEROY-MERLIN

Le déjeuner illustrera ce qu'est le brand content stratégique à partir de témoignages de 5 entreprises.

Chaque cas sera illustré par des vidéos.

Brand Content Stratégique Formation Média Brand Content

Ce déjeuner peut être réservé individuellement ou couplé avec :
- la conférence Brand Content Stratégique + le livre Brand Content Stratégique
- le livre Brand Content Stratégique
- la formation Média Brand Content

Inscription & réservation

Brand Content

Déjeuner

14 février 2018
12h15 14h30
Eiffel