Programme
All for Content

Les tendances du brand content illustrées

Conférence 13 février 2018
09h30 11h30 Seine 7-8-9-10

Conférence animée par :

Daniel , Président - Brand Content Institute

Intervenant(s)

Romain COLIN, Fondateur et Creative Director - FUBIZ
Guillaume DASSONVILLE, Fondateur - STUDIO PARTICULIER
Clémence DEMERLIAC, Fondatrice - ADALONG
Sébastien IMBERT, Chief Digital Marketing Officer - MICROSOFT
Charles LEPEU, Éditeur Le Grand Livres des Marques - Directeur de Collection - CHERCHE MIDI

Nous illustrerons certaines tendances 2018 développées dans une tribune sur Frenchweb
https://www.frenchweb.fr/les-10-tendances-du-brand-content-en-2018/310689 
  
Avec des témoignages et des exemples de :
- Romain Colin de Fubiz (sur les contenus de marque artistiques)
- Guillaume Dassonville de Studio Particulier (sur les contenus liés au e-commerce)
- Clémence Demerliac Adalong (sur les UGC)
- Sébastien Imbert de Microsoft (sur l'employee advocacy)
- Charles Lepeu du Cherche Midi (sur l'importance du livre)

Brand Content

Conférence

13 février 2018
09h30 11h30
Seine 7-8-9-10