13 févr. | 10:45 - 11:45

Quels types de communication éditoriale pour quelles stratégies de contenus ?

Salle : Seine 9-10

Description

La communication éditoriale s'exprime sous différents supports multicanal. Quels types de contenus produire selon l'objectif stratégique recherché : - crédibilité livresque - consumer magazine pour étendre son champ d'intervention in situ auprès du consommateur - magazines de marques pour tisser des liens personnels et affectifs avec le consommateur - médias sociaux pour créer une proximité digitale et une mise en confiance Au travers d'exemples concrets et de testimoniaux, nous évoquerons l'impact positif de la communication éditoriale sur l'image de la marque. C'est la diversité des publics visés qui lui donne son essence : collaborateurs, clients, futurs consommateurs, communication corporate. A la fois vecteur de communication interne et externe tourné vers tous les canaux, print et digital, duo gagnant de la communication de marques.

Thématiques

Qui sommes- nous ?

All for Content est un événement organisé par DotEvents©.

Informations Pratiques

Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'événement.

Retrouvez- Nous

Pour vous tenir au courant de toutes les actus.